By Premsgo

Vauvert : etablissements Financiers

Résultats

 

dans le Gard (30) : etablissements Financiers

Liste des organismes et entreprises de l'activité de rachat de crédit et regroupement, d'etablissement financier ( sur la ville de Vauvert (30600), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez les catégories vosines pour trouver les coordonées du crédit municipal sur la ville de Vauvert (30600), ou de votre département (banque, crédit à la consommation ...)..


★★★★★ agence azur immobilier

etablissement Financier et rachat de credit

✆ TÉLÉPHONE
2 RUE DU VENTOUX
30320 Nîmes



Etablissements Financiers

AVENUE VICTOR HUGO
30600 Vauvert

    Géolocalisation : latitude 43.693292, longitude 4.271826

    Siren : 343292769

    L'entreprise FLORENCE VIALE est une société qui a été fondée le vendredi 1 janvier 1988 et installé sur la commune de Vauvert (30600), dans le département du Gard. FLORENCE VIALE est une PME sous forme de Profession libérale , exercant dans le domaine "Aut. activ. auxil. serv. financ., hors assur. & caisse retr. nca.". Son code APE est 6619B. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à etablissements Financiers sur la commune de Vauvert :

  • assurance Ste Vauvert
  • banques Vauvert
  • administrations Economie Finances Vauvert
  • experts comptable Vauvert

  • News Actualités by Premsgo actus













    Boutiques et services sur l'activité de etablissements Financiers autour de Vauvert .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de etablissements Financiers à Vauvert et en France en général.

    Selon les données de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) et de la Banque de France, il y a dans la commune de Vauvert et en France plus de 11 480 établissements financiers.

    Ils sont répartis en 5 groupes principaux :

    1. Les prêteurs indirects : ces établissements proposent des offres de crédit à leurs clients, sans réception des fonds des emprunteurs d'une banque. Ces prêteurs peuvent être des entreprises d'assurance, des courtiers, des services de prêts entre particuliers, etc.

    2. Les organismes financiers non bancaire (OFN-B) : ces établissements sont des apporteurs de services financiers autres que des banques. Ils se chargent par exemple de sécuriser ou de gérer des fonds, ou bien proposent des services connexes et à valeur ajoutée (paiement, par exemple).

    3. Les intermédiaires financiers : ceux-ci exercent des activités purement financières, c'est-à-dire que leur activité consiste à conseiller leurs clients sur des transactions ou des placements boursiers.

    4. Les sociétés financières spécialisées : celles-ci se spécialisent dans un domaine précis, comme le financement pour des entrepreneurs, des projets de construction immobilière, des achats de matériels, etc.

    5. Les organismes de titrisation : ces établissements financement des entreprises par le biais de produits financiers complexes basés sur des actifs immobilisés, comme les actions, les obligations, etc.