By Premsgo

Villedieu-sur-Indre : etablissements Financiers

Résultats

 

dans l'Indre (36) : etablissements Financiers

Liste des organismes et entreprises de l'activité de rachat de crédit et regroupement, d'etablissement financier ( sur la ville de Villedieu-sur-Indre (36320), page 1) , avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez les catégories vosines pour trouver les coordonées du crédit municipal sur la ville de Villedieu-sur-Indre (36320), ou de votre département (banque, crédit à la consommation ...)..


★★★★★ gbh

etablissement Financier et rachat de credit

✆ TÉLÉPHONE
9 RUE JEAN JAURES
36320 Villedieu-sur-Indre



Etablissements Financiers

✆ TÉLÉPHONE
9 RUE JEAN JAURES
36320 Villedieu-sur-Indre

    Géolocalisation : latitude 46.845788, longitude 1.538796

    Siren : 451276216

    L'entreprise gbh est une société qui a été fondée le lundi 15 décembre 2003 et installé sur la commune de Villedieu-sur-Indre (36320), dans le département de l'Indre. gbh est une PME SARL unipersonnelle , exercant dans le domaine "Activités des sociétés holding". Son code APE est 6420Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.

    Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à etablissements Financiers sur la commune de Villedieu-sur-Indre :

  • banques Villedieu-sur-Indre

  • Boutiques et services sur l'activité de etablissements Financiers autour de Villedieu-sur-Indre .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de etablissements Financiers à Villedieu-sur-Indre et en France en général.

    Selon les données de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) et de la Banque de France, il y a dans la commune de Villedieu-sur-Indre et en France plus de 11 480 établissements financiers.

    Ils sont répartis en 5 groupes principaux :

    1. Les prêteurs indirects : ces établissements proposent des offres de crédit à leurs clients, sans réception des fonds des emprunteurs d'une banque. Ces prêteurs peuvent être des entreprises d'assurance, des courtiers, des services de prêts entre particuliers, etc.

    2. Les organismes financiers non bancaire (OFN-B) : ces établissements sont des apporteurs de services financiers autres que des banques. Ils se chargent par exemple de sécuriser ou de gérer des fonds, ou bien proposent des services connexes et à valeur ajoutée (paiement, par exemple).

    3. Les intermédiaires financiers : ceux-ci exercent des activités purement financières, c'est-à-dire que leur activité consiste à conseiller leurs clients sur des transactions ou des placements boursiers.

    4. Les sociétés financières spécialisées : celles-ci se spécialisent dans un domaine précis, comme le financement pour des entrepreneurs, des projets de construction immobilière, des achats de matériels, etc.

    5. Les organismes de titrisation : ces établissements financement des entreprises par le biais de produits financiers complexes basés sur des actifs immobilisés, comme les actions, les obligations, etc.